MENU

présenté par :

OPTIMISÉ PAR :

présenté par :

OPTIMISÉ PAR :

PRÊT POUR LE CHANGEMENT

Inspiré de l'héritage intemporel de la Porsche 911, le tout nouvel ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS associe parfaitement le profil élégant de la voiture de sport classique à une fonctionnalité optimisée. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un niveau maximal de qualité et d'efficacité grâce au dernier processeur Intel® Core™ de 11e génération, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™. Associant une technologie d'ingénierie avancée et une beauté sublime, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS est l'une des dernières créations conçues pour les décideurs de tendances pour incarner l'esprit du changement.

L'initiateur du changement représente l'équilibre parfait entre performance et design, un état d'esprit qui peut s'appliquer à la philosophie de profiter de la vie avec passion et efficacité. Nous avons sélectionné trois pionniers modernes dans leurs domaines respectifs pour montrer comment ils intègrent cette devise dans leurs histoires personnelles. Ils partageront leur approche et leur processus pour se réinventer, afin de relever les défis sans précédent engendrés par l'ère post-pandémique et se préparer à ce que l'avenir nous réserve.

Chaque initiateur de changement illustre l'intransigeance de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS, qui se définit par trois caractéristiques spécifiques : la vitesse, la performance et la qualité. La vitesse symbolise le rythme de la nouvelle vague ; la performance, la précision de la technologie moderne ; et la qualité, le raffinement d'un style de vie sophistiqué.

Êtes-vous prêt ?

INITIATEUR DU CHANGEMENT : PERFORMANCE

Dans le monde connecté numérique actuel, Shavone Charles sait que le message prend toute son importance.

Shavone est actuellement directrice des communications et des partenariats créatifs de VSCO. Cette application de retouche photo est très populaire à l'âge d'or d'Instagram et son travail est éloquent. En tant que première femme afro-américaine à rejoindre les équipes de communication des géants de la technologie que sont Twitter et Instagram, Shavone a fait tomber les barrières dès le premier jour en dirigeant de nouveaux projets impliquant les meilleurs talents de la musique et de la culture populaire. Son travail se concentre sur la génération future : elle collabore avec la formidable communauté créative et avec les talents musicaux de la génération Z sur des œuvres éditoriales et des campagnes médiatiques. Son expertise couvre la gamme de la culture, du bien-être, de la diversité, du mode de vie, de la mode, de la beauté et de l'art de la nouvelle génération. Elle travaille notamment avec Magic in Her Melanin, une organisation créative qui se concentre sur la valorisation des histoires de personnes de couleur, et qui comble le fossé entre ces créatifs et l'industrie technologique. Elle a récemment travaillé sur le projet #BlackJoyMatters, une initiative lancée par VSCO dans le but d'encourager les personnes à partager leurs histoires personnelles sur les réseaux sociaux, en mettant l'accent sur la positivité et la joie. Shavone est une femme multitâche dont les occupations incluent la mode, la musique et le militantisme. Se décrivant elle-même comme une perturbatrice, Shavone est l'incarnation même de la créativité de haut niveau. Sa personnalité et son parcours personnel incarnent l'esprit d'une véritable initiatrice de nouvelles performances.

UNITÉ ET CONNEXION DANS UN MONDE À DISTANCE

Cette année, les journées de travail quotidiennes de Shavone sont similaires à celles des travailleurs confinés. Après une vie très active et bien remplie, ces nouvelles normes ont représenté un changement brutal pour Shavone, qui a réalisé les conséquences que l'isolement et la sédentarité peuvent avoir non seulement sur les performances professionnelles, mais aussi sur le corps et l'esprit. Elle insiste sur l'importance du bien-être, ainsi que sur la santé physique et mentale pendant cette période. « J'ai personnellement consacré du temps à la création, à la connexion et à l'inspiration tout au long de mon confinement à la maison ». Elle a choisi de se recentrer sur ses goûts musicaux et d'entretenir ses relations, des habitudes qui ont entraîné des changements positifs sur sa vie personnelle. Il existe un autre aspect positif : nous sommes tous dans la même situation. « Nous avons tous dû prendre en main cette nouvelle aventure de connectivité et de collaboration à distance, tout cela grâce à la puissance des expériences en ligne numériques et collectives » L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS facilite la collaboration et la connexion avec son système ultrarapide Thunderbolt™ 4, offrant un transfert de données de 40 Gbit/s et pouvant également alimenter l'ordinateur lorsque celui-ci est connecté à un écran externe (jusqu'à deux 4K ou un 8K). La technologie est un outil essentiel qui nous a permis de rester connectés pendant la pandémie et d'assurer des conversations et un travail d'équipe clairs et dynamiques partout dans le monde.

« NOUS AVONS TOUS DÛ PRENDRE EN MAIN CETTE NOUVELLE AVENTURE DE CONNECTIVITÉ ET DE COLLABORATION À DISTANCE, TOUT CELA GRÂCE À LA PUISSANCE DES EXPÉRIENCES EN LIGNE NUMÉRIQUES ET COLLECTIVES »
PREMIER DE LA CLASSE

Aujourd'hui, travailler dans le secteur de la création nécessite une connaissance et une relation sans faille et étroites avec les dernières technologies. Le meilleur de la technologie doit permettre aux créatifs de lancer un dialogue instantané autour de nouvelles idées et de les concrétiser. « La technologie est le noyau central à la base de toutes les activités de ma profession et de ma communauté créative, de la musique à la mode » La collaboration en temps réel, proactive ou réactive, est une partie essentielle du travail. L'écran tactile IPS Full HD de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS fournit des couleurs et des nuances plus riches grâce à un écran 340 nits et permet d'exploiter pleinement le potentiel de la communauté créative. Les haut-parleurs et les microphones haute-fidélité offrent un son net et clair et assurent des visioconférences fiables pour une expérience de travail à domicile optimale. En nous permettant de travailler n'importe où, à tout moment, avec une qualité d'image optimale et une polyvalence tactile, l'ordinateur Porsche Design Acer Book RS contribue à faire prospérer le travail créatif, même en période de confinement. « La technologie nous donne la capacité de prendre en main nos idées créatives et notre identité et facilite la construction d'une communauté et la création en tant que collectif ».

« LA TECHNOLOGIE EST LE NOYAU CENTRAL À LA BASE DE TOUTES LES ACTIVITÉS DE MA PROFESSION ET DE MA COMMUNAUTÉ CRÉATIVE, DE LA MUSIQUE À LA MODE »
LA PERFORMANCE POUR UNE VISION À LONG TERME

Shavone Charles a une grande vision de l'avenir. La performance est donc essentielle pour elle, en particulier lorsqu'elle endosse des rôles multiples. La technologie, qui contribue à former un réseau d'idées complémentaires, doit être sans failles. L'ordinateur portable ultrafin, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™, se rapproche de cette perfection. La mission de Shavone consiste à donner du pouvoir à sa communauté et de mettre en avant les personnes sous-représentées dans les secteurs de la technologie et de la création. C'est le moteur de sa vision et de ses performances. Les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 11e génération et le graphique Intel® Iris® Xe de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS offrent de nouveaux niveaux de performances aux applications créatives sur des écrans époustouflants, fournissant ainsi les performances les plus élevées de la technologie. L'efficacité est la norme : l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS l'élève au niveau supérieur avec de multiples fonctions de refroidissement via des caloducs en cuivre, des mécanismes de refroidissement au niveau de la charnière et des vitesses de ventilateur réglables pour une fonctionnalité ultime.

« Je veux contribuer à façonner un monde où les différences et les perspectives uniques sont célébrées, valorisées et soutenues ». Shavone qualifie sa carrière, son travail communautaire et ses efforts créatifs comme un « travail nécessaire ». Quels que soient l'endroit où elle travaille et les personnes avec qui elle collabore, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS lui apporte une base sans failles pour ses nouvelles connexions et idées, des albums musicaux aux séances de photos, et l'aide à adopter de nouvelles habitudes de travail avec des visionnaires partageant les mêmes idées.

« JE VEUX CONTRIBUER À FAÇONNER UN MONDE OÙ LES DIFFÉRENCES ET LES PERSPECTIVES UNIQUES SONT CÉLÉBRÉES, VALORISÉES ET SOUTENUES ».

En savoir plus

ORDINATEUR PORTABLE PORSCHE DESIGN ACER BOOK RS

FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX DE CHOIX

L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS représente l'héritage du design légendaire de Porsche, conçu pour optimiser la fonctionnalité. Réunissant uniquement les éléments les plus essentiels, l'appareil est un exemple de pureté. Son capot en fibre de carbone 3K, encadré par un alliage d'aluminium 6063 de haute qualité, est sa principale caractéristique. Ses bords délicats, usinés par une machine CNC et taillés au diamant, offrent un profil ergonomique, tout en assurant sa portabilité et dotent l'appareil de contours bien définis. Élaboré et durable, son design captivant nous renvoie directement au futur et instaure une nouvelle icône dans l'univers de Porsche.

DESIGN ÉLÉGANT, PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Avec ses caractéristiques précises, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS inspire une confiance tranquille. Son cadre intégré contient la puissance de calcul infinie du processeur Intel® Core™ de 11e génération, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™. Son écran tactile IPS Full HD de 14 pouces est doté de verre antimicrobien Corning® Gorilla® Glass, le meilleur matériau pour éliminer les taches et les bactéries à l'origine des odeurs.

UNE CONCEPTION UNIQUE POUR UNE PRODUCTIVITÉ MOBILE

L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS est parfaitement capable de suivre votre style de vie et vos déplacements. Sa batterie de 56 Wh garantit jusqu'à 17 heures d'utilisation en continu, et ses capacités de charge rapide vous offrent 4 heures d'utilisation après seulement 30 minutes de charge. Avec son rapport taille/écran de 90 % et un poids d'à peine 1,2 kg, l'ordinateur devient votre fenêtre sur le monde. Connectez-vous en un rien de temps avec la connexion double bande Intel® Wi-Fi 6 (GIG+) et l'option Bluetooth 5.1.

SOURIS PORSCHE DESIGN ACER MOUSE RS

Offrant un style et un contrôle incomparables, la souris Porsche Design Acer Mouse RS présente un profil bas qui s'inspire des principes aérodynamiques d'une voiture de course. Elle associe la fonctionnalité sans fil Bluetooth 5.0 à un bouton en fibre de carbone semblable à une pédale et elle permet aux utilisateurs de passer d'une vitesse à l'autre rapidement, grâce à un bouton dédié conçu pour basculer entre des sensibilités de 800, 1600 et 3200 dpi.

PACK DE VOYAGE PORSCHE DESIGN ACER TRAVELPACK RS

Housse

Le summum de l'informatique mobile mérite les meilleurs équipements de transport. Le pack de voyage présente une conception modulaire et comprend un sac et une housse rassemblés à l'aide de fermoirs magnétiques. Le rabat amovible de la housse fait aussi ingénieusement office de tapis de souris. De plus, le polyester 1680D qui compose la housse offre une résistance aux rayures et une imperméabilité durables.

Sac

Doté d'une structure en cuir ECCO® PALERMO XA, le sac de voyage est relié à la housse de l'ordinateur portable à l'aide de fermoirs magnétiques. Il est parfaitement adapté pour transporter différents petits articles, ainsi que la souris Porsche Design Acer Mouse RS.

En savoir plus

* Le Corning® Gorilla® Glass antimicrobien ne prétend pas protéger les utilisateurs ni être « bénéfique » pour la santé, que ce soit directement ou implicitement.

MENU

presented by:

POWERED BY:

presented by:

POWERED BY:

READY FOR THE CHANGE

Inspired by the timeless legacy of the Porsche 911, the all-new Porsche Design Acer Book RS is a seamless combination of the classic sports car’s sleek profile together with its optimized functionality. Users can experience the maximum level of quality and efficiency with the latest 11th Generation Intel® Core™ processor verified by the Intel® Evo™ Platform. The integration of advanced engineering technology and sublime beauty makes the Porsche Design Acer Book RS one of the ultimate creative tools designed for trend makers to embody the spirit of the Changer.

The Changer symbolizes the perfect balance of performance and design, a mindset that can be applied in the philosophy of living out your life with passion and efficiency. We have selected three modern pioneers from their respective fields to demonstrate the ways to live out this motto in their individual stories. They will share their approach and process in reinventing themselves to take on unprecedented challenges posed by the post-pandemic era and preparing themselves for what the future might bring.

Each Changer represents the uncompromising attitude of the Porsche Design Acer Book RS and can be expressed in three specific traits: Speed, Performance, and Premium. Speed symbolizes the pace of the new wave; Performance, the precision of modern technology; and Premium, the refinement of a sophisticated lifestyle.

Are you ready?

PERFORMANCE CHANGER

In today’s digitally connected world, Shavone Charles knows the message is everything.

Shavone currently presides at VSCO as Director of Communications and Creative Partnerships — the popularity of the photo editing app in today’s golden age of Instagram means that her work speaks for itself. As the first African-American woman to join tech giants Twitter and Instagram’s communications teams, Shavone has been breaking barriers from day one in leading novel projects involving top talent from music and popular culture. Her work centers on the future generation, collaborating with Gen-Z’s formidable creative community and musical talents on editorial work and media campaigns. Her expertise runs the gamut from youth culture, wellness, diversity, lifestyle, fashion, and beauty to art; not least including Magic in Her Melanin, a creative organization that focuses on elevating the stories of people of color by bridging the gap between those creatives and the tech industry. Her most recent project includes the #BlackJoyMatters, an initiative started at VSCO with the aim of encouraging people to share their personal stories on social media focusing on positivity and joy at its heart. A multi-hyphenate whose occupations include model, musician, activist, and self-described disruptor, Shavone is the epitome of the high-functioning creative whose persona and personal journey embodies the spirit of a true Performance Changer.

UNITY AND CONNECTION IN A DISTANCED WORLD

Shavone’s work journey this year is a familiar journey for many of those currently working and living under lockdown. Coming from a formerly busy and active lifestyle, the new normal can come as a steep adjustment which led to Shavone’s realization of the toll that isolation and sheltering in place can have on not only work performance but on the body and spirit. She emphasizes the importance of self-care, along with physical and mental wellness during this time. “I’ve personally focused on finding time to stay creative, connected, and inspired throughout my time sheltering in place at home.” Electing to refocus on her musical endeavors and nurturing her relationships are a couple of the positive changes to her personal life that have risen from sheltering in place. There is yet one more silver lining: we’re all in this together. “We’ve had to navigate through this new journey of remote connectedness and togetherness, all through the power of digital and collective online experiences.” The Porsche Design Acer Book RS makes it easy to collaborate and stay connected with its ultra-fast Thunderbolt™ 4, providing 40 Gbps of data transfer and can also deliver power to the laptop when plugged into an external display (up to two 4K or one 8K). Technology is an essential tool for staying connected during the pandemic, keeping conversations and teamwork bright and dynamic anywhere in the world.

“WE’VE HAD TO NAVIGATE THROUGH THIS NEW JOURNEY OF REMOTE CONNECTEDNESS AND TOGETHERNESS, ALL THROUGH THE POWER OF DIGITAL AND COLLECTIVE ONLINE EXPERIENCES.”
BEST IN CLASS

Today, working in the creative industries necessitates a seamless, intimate knowledge and relationship with the latest in technology. The best of tech should empower creatives to form instantaneous dialogue around new ideas and bring them to fruition. “Technology is absolutely the central nucleus fueling every aspect of my career and creative community, from music to fashion.” Whether proactive or reactive, real-time collaboration is an essential part of work. Porsche Design Acer Book RS’s Full HD IPS touchscreen, featuring the richest color and tones courtesy of a 340 nits display, makes it possible to fully realize the potential of the creative community. High-fidelity speakers and microphones provide sharp, clear audio and support dependable video conferencing for the most seamless work-from-home experience. Working from anywhere, anytime, with the highest quality image output and tactile versatility, Porsche Design Acer Book RS is part of the technology which makes it possible for creative work to flourish, even in lockdown. “Technology [gives] us the ability to take ownership of our creative ideas and identity, with more access to build community and create as a collective.”

“TECHNOLOGY IS ABSOLUTELY THE CENTRAL NUCLEUS FUELING EVERY ASPECT OF MY CAREER AND CREATIVE COMMUNITY, FROM MUSIC TO FASHION.”
PERFORMANCE DRIVES VISION

With as grand a vision for the future as that of Shavone Charles, performance is key — especially in terms of playing multiple roles. The tech, which houses the criss-crossing network of ideas needs to be flawless, and in the form of an ultrathin laptop that is verified by Intel® Evo™ platform, it comes close. Shavone’s mission to empower her community and underrepresented voices in the tech and creative industries drives both her vision and performance. Porsche Design Acer Book RS’s New 11th Gen Intel® Core™ processors with Intel® Iris® Xe graphics deliver new levels of performance to creative applications on stunning displays, delivering the most elevated performance that technology has yet to offer. Efficiency is a standard requirement, yet Porsche Design Acer Book RS brings it to the next level with multiple cooling functions via copper heat pipes, cooling mechanisms at the hinge, and adjustable fan speeds for the ultimate functionality.

“I want to help shape a world where differences and unique perspectives are celebrated, valued, and empowered.” Shavone sums up her career, community work, and creative efforts as “necessary work.” Wherever her work takes her and whoever she’s speaking to, Porsche Design Acer Book RS creates an infallible foundation for new connections and ideas from music albums to photo shoots, helping Shavone to lead this new tradition forward together with like-minded visionaries.

“I WANT TO HELP SHAPE A WORLD WHERE DIFFERENCES AND UNIQUE PERSPECTIVES ARE CELEBRATED, VALUED, AND EMPOWERED.”

Learn More

PORSCHE DESIGN ACER BOOK RS

CRAFTED WITH THE FINEST MATERIALS

The Porsche Design Acer Book RS firmly places itself in the legacy of Porsche’s legendary design philosophy to always optimize function. Bringing together only the most essential elements, the device is a statement in its purity. The 3K carbon fiber cover is the defining feature, framed by high-standard 6063 aluminum alloy. Delicate diamond-cut CNC-machined edges provide an ergonomic profile while maintaining its portability and imbuing the device with bold contours. Elevated and enduring, the captivating design takes it well into the future, installing it as another icon in the Porsche firmament.

SHARP DESIGN, SHARP PERFORMANCE

With its precise features, the Porsche Design Acer Book RS exudes quiet confidence. A unibody frame contains the relentless computing power of the 11th Gen Intel® Core™ processor, verified by Intel® Evo™. Meanwhile, the 14-inch Full HD IPS touchscreen is made with Antimicrobial Corning® Gorilla® Glass – all the better to ward off stain and odor-causing bacteria.

EXQUISITE BUILD FOR PORTABLE PRODUCTIVITY

The Porsche Design Acer Book RS is more than capable of keeping pace with your on-the-go lifestyle. The 56Wh battery ensures up to 17 hours of continuous use, while fast-charging capabilities provide 4 hours of use after just 30 minutes of charge-time. At a 90% screen-to-body ratio, the device is your window on the world while clocking in at a mere 1.2kg. Get online in no time with dual-band Intel® Wi-Fi 6 (GIG+) and Bluetooth 5.1.

PORSCHE DESIGN ACER MOUSE RS

Offering style and control like no other, the Porsche Design Acer Mouse RS features a low-cut profile that draws on the aerodynamic principles of a race car. Combining wireless Bluetooth 5.0 convenience with a pedal-like carbon fiber button design, the mouse allows users to switch between gears on the fly with a dedicated button that allows you to switch between 800, 1600, and 3200 DPI sensitivities.

PORSCHE DESIGN ACER TRAVELPACK RS

Sleeve

The pinnacle in mobile computing only deserves the finest carrying gear. The travel pack adopts a modular design that binds together a pouch and sleeve using magnetic clasps, while the sleeve’s detachable lid ingeniously doubles as a mousepad. In addition, 1680D polyester lends the sleeve enduring scratch resistance and water repellency.

Pouch

Featuring ECCO® PALERMO XA Leather construction, the travel pouch connects to the notebook sleeve using magnetic clasps and is perfectly sized to carry a number of small items as well as the Porsche Design Acer Mouse RS.

Learn More

*Intel, the Intel logo, Intel Evo, Intel Core, and Intel vPro are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries.”

*Antimicrobial Corning® Gorilla® Glass does not claim to completely protect users or provide any direct or implied health -“benefit.”