MENU

présenté par :

OPTIMISÉ PAR :

présenté par :

OPTIMISÉ PAR :

PRÊT POUR LE CHANGEMENT

Inspiré de l'héritage intemporel de la Porsche 911, le tout nouvel ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS associe parfaitement le profil élégant de la voiture de sport classique à une fonctionnalité optimisée. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un niveau maximal de qualité et d'efficacité grâce au dernier processeur Intel® Core™ de 11e génération, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™. Associant une technologie d'ingénierie avancée et une beauté sublime, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS est l'une des dernières créations conçues pour les décideurs de tendances pour incarner l'esprit du changement.

L'initiateur du changement représente l'équilibre parfait entre performance et design, un état d'esprit qui peut s'appliquer à la philosophie de profiter de la vie avec passion et efficacité. Nous avons sélectionné trois pionniers modernes dans leurs domaines respectifs pour montrer comment ils intègrent cette devise dans leurs histoires personnelles. Ils partageront leur approche et leur processus pour se réinventer, afin de relever les défis sans précédent engendrés par l'ère post-pandémique et se préparer à ce que l'avenir nous réserve.

Chaque initiateur de changement illustre l'intransigeance de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS, qui se définit par trois caractéristiques spécifiques : la vitesse, la performance et la qualité. La vitesse symbolise le rythme de la nouvelle vague ; la performance, la précision de la technologie moderne ; et la qualité, le raffinement d'un style de vie sophistiqué.

Êtes-vous prêt ?

INITIATEUR DU CHANGEMENT : QUALITÉ

Richard Biedul, ancien influenceur et ambassadeur actuel de la mode, a suivi divers parcours professionnels, avec pour seule constante sa philosophie de la conception.

Richard Biedul, repéré pour la première fois par un agent de mannequinat devant un pub londonien après son travail, a commencé à arpenter les podiums de Londres, Milan et Paris et a finalement fait carrière en tant que mannequin à temps plein. Aujourd'hui, Richard est largement reconnu comme l'un des visages les plus influents de l'industrie de la mode, mais il est également respecté pour ses différents rôles, notamment celui de styliste, d'hôte, de directeur créatif et d'ambassadeur. Le multitalentueux M. Biedul est souvent comparé à une version irréprochable du gentleman moderne, imité par les hommes du monde entier. Grâce à son souci du détail et son talent pour dénicher les produits de luxe esthétiques et de qualité, Richard a été embauché par des marques telles que la marque londonienne King & Tuckfield pour créer des produits de qualité supérieure, que les consommateurs les plus avertis s'arrachent aujourd'hui. La passion et la motivation de Richard en tant qu'initiateur du changement de qualité se reflètent dans les lignes épurées de l'ordinateur Porsche Design Acer Book RS, dont le design et la fonctionnalité illustrent parfaitement le désir d'excellence.

UNE VIE À LA MAISON DE QUALITÉ

La vie de « jet-set » à laquelle Richard est habitué dans le cadre de sa vie professionnelle a été mise sur pause, lui permettant de se concentrer davantage sur la vie à la maison. L'endroit que nous appelons maison est plus important que jamais, et il semble essentiel aujourd'hui de créer un refuge loin des nouvelles menaces auxquelles nous sommes confrontés en matière de santé, de travail et de voyages. « Nos modes de vie ont été chamboulés. Les opportunités de travail, les voyages et les événements sociaux ont été limités ». Mais il y a toujours de la place pour une vie de qualité, et aujourd'hui, dit Richard, la maison est le point de départ. Tout d'abord : investir dans des produits qui rendent le travail à domicile plus efficace et plus agréable.

Le travail à domicile a fait de la technologie une nécessité pour l'industrie de la mode cette année, et la visioconférence est devenue essentielle à la collaboration. Si l'industrie de la mode a été définitivement modifiée par ces nouvelles normes de vie, pour Richard, « Rien ne pourra jamais remplacer les discussions et la collaboration en face à face ». Pour l'instant, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS doté des dernières technologies, notamment la fonction Wi-Fi 6 double bande Intel®, nous rapproche autant que possible du travail d'équipe.

« NOS MODES DE VIE ONT ÉTÉ CHAMBOULÉS. LES OPPORTUNITÉS DE TRAVAIL, LES VOYAGES ET LES ÉVÉNEMENTS SOCIAUX ONT ÉTÉ LIMITÉS ».
FORME ET FONCTION, UN ÉQUILIBRE PARFAIT

La relation de Richard avec la technologie reflète sa philosophie du design : selon lui, un bon design doit trouver l'équilibre entre la performance et la beauté. « Un produit ne doit pas renoncer à l'esthétique pour la performance, ou vice versa. Nous devons nous efforcer de créer des objets qui sont non seulement beaux dans leur forme, mais aussi excellents en termes de fonctionnalité et de performance ». La charnière monocoque et le châssis incliné de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book dénotent une forme d'élégance qui rappelle l'esthétique du design de Richard. Il offre en même temps un processeur Intel® Core™ de 11e génération et un graphique Intel® Iris® Xe, vérifiés pour la plate-forme Intel® Evo™, pour un poids plume de 1,2 kg. La fonction et la forme sont au même niveau d'égalité. Doté d'un capot en fibre de carbone 3K, enveloppant un châssis usiné par machine CNC et taillé au diamant et un verre antimicrobien Corning® Gorilla® Glass lisse, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS dévoile un design fin de 15,99 mm d'épaisseur. En plus de sa conception de qualité, le sac de voyage Porsche Design Acer Travelpack offre une touche supplémentaire de fonctionnalité et de luxe, en intégrant à la fois le Design Book et la souris Porsche Design Acer Mouse RS, sans compromis sur le style, la portabilité, ni la puissance de calcul. L'option de choix pour les globe-trotteurs ou pour travailler avec des collaborateurs du monde entier.

« NOUS DEVONS NOUS EFFORCER DE CRÉER DES OBJETS QUI SONT NON SEULEMENT BEAUX DANS LEUR FORME, MAIS AUSSI EXCELLENTS EN TERMES DE FONCTIONNALITÉ ET DE PERFORMANCE ».
AU-DELÀ DE LA NOUVELLE NORME VERS LA NOUVELLE EXCELLENCE

Pour ce qui est de l'avenir, Richard attend avec impatience l'avènement des produits bien conçus et de qualité. « Je pense que le plus grand changement de ces derniers mois est l'augmentation du niveau d'éducation des consommateurs. Tout le monde est maintenant hyperinformé, chacun sait exactement ce qu'il veut et quand il le veut. Les consommateurs souhaitent un produit bien conçu, des matériaux de qualité et une fabrication durable ». Avec le sac de voyage Porsche Design Acer Travelpack, qui comprend des accessoires tels qu'une housse imperméable et résistante aux rayures, ainsi qu'un sac de transport et un tapis de souris en cuir ECCO® Palermo XA, la norme est établie pour l'avenir. Le bon équilibre entre fonction et esthétique est un code intemporel à la fois pour le travail et le jeu.

« TOUT LE MONDE EST MAINTENANT HYPERINFORMÉ, CHACUN SAIT EXACTEMENT CE QU'IL VEUT ET QUAND IL LE VEUT. LES CONSOMMATEURS SOUHAITENT UN PRODUIT BIEN CONÇU, DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ ET UNE FABRICATION DURABLE ».

La connexion et la collaboration sont indispensables au processus de conception, et pour Richard, travailler avec son équipe est tout aussi essentiel. Une technologie bien conçue et performante est indispensable pour rester en contact, mais aussi pour trouver de nouvelles façons de s'inspirer les uns les autres et d'améliorer le monde qui nous entoure. Les collections de vêtements pour hommes de Richard, conçues en collaboration avec King & Tuckfield, sont un exemple de sa philosophie du design. Les vêtements sont fabriqués à partir de tissus de qualité supérieure durables et éthiques et la collection s'inspire de l'impossibilité pour Richard de trouver son jean parfait. Sa vision en tant que directeur créatif de sa dernière collection avec Joseph Chaeney a donné naissance à une gamme de chaussures, également issue de la même philosophie de conception du produit parfait qui répond à la fois à l'esthétique et au style de vie. À une époque où les nouvelles habitudes sont la norme, il y a moins de place pour les tendances fugaces. Avec un œil sur le passé et l'autre sur le futur, la nouvelle norme établit un design intemporel qui dure dans le temps.

« LA NOUVELLE NORME ÉTABLIT UN DESIGN INTEMPOREL QUI DURE DANS LE TEMPS ».

En savoir plus

ORDINATEUR PORTABLE PORSCHE DESIGN ACER BOOK RS

FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX DE CHOIX

L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS représente l'héritage du design légendaire de Porsche, conçu pour optimiser la fonctionnalité. Réunissant uniquement les éléments les plus essentiels, l'appareil est un exemple de pureté. Son capot en fibre de carbone 3K, encadré par un alliage d'aluminium 6063 de haute qualité, est sa principale caractéristique. Ses bords délicats, usinés par une machine CNC et taillés au diamant, offrent un profil ergonomique, tout en assurant sa portabilité et dotent l'appareil de contours bien définis. Élaboré et durable, son design captivant nous renvoie directement au futur et instaure une nouvelle icône dans l'univers de Porsche.

DESIGN ÉLÉGANT, PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Avec ses caractéristiques précises, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS inspire une confiance tranquille. Son cadre intégré contient la puissance de calcul infinie du processeur Intel® Core™ de 11e génération, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™. Son écran tactile IPS Full HD de 14 pouces est doté de verre antimicrobien Corning® Gorilla® Glass, le meilleur matériau pour éliminer les taches et les bactéries à l'origine des odeurs.

UNE CONCEPTION UNIQUE POUR UNE PRODUCTIVITÉ MOBILE

L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS est parfaitement capable de suivre votre style de vie et vos déplacements. Sa batterie de 56 Wh garantit jusqu'à 17 heures d'utilisation en continu, et ses capacités de charge rapide vous offrent 4 heures d'utilisation après seulement 30 minutes de charge. Avec son rapport taille/écran de 90 % et un poids d'à peine 1,2 kg, l'ordinateur devient votre fenêtre sur le monde. Connectez-vous en un rien de temps avec la connexion double bande Intel® Wi-Fi 6 (GIG+) et l'option Bluetooth 5.1.

SOURIS PORSCHE DESIGN ACER MOUSE RS

Offrant un style et un contrôle incomparables, la souris Porsche Design Acer Mouse RS présente un profil bas qui s'inspire des principes aérodynamiques d'une voiture de course. Elle associe la fonctionnalité sans fil Bluetooth 5.0 à un bouton en fibre de carbone semblable à une pédale et elle permet aux utilisateurs de passer d'une vitesse à l'autre rapidement, grâce à un bouton dédié conçu pour basculer entre des sensibilités de 800, 1600 et 3200 dpi.

PACK DE VOYAGE PORSCHE DESIGN ACER TRAVELPACK RS

Housse

Le summum de l'informatique mobile mérite les meilleurs équipements de transport. Le pack de voyage présente une conception modulaire et comprend un sac et une housse rassemblés à l'aide de fermoirs magnétiques. Le rabat amovible de la housse fait aussi ingénieusement office de tapis de souris. De plus, le polyester 1680D qui compose la housse offre une résistance aux rayures et une imperméabilité durables.

Sac

Doté d'une structure en cuir ECCO® PALERMO XA, le sac de voyage est relié à la housse de l'ordinateur portable à l'aide de fermoirs magnétiques. Il est parfaitement adapté pour transporter différents petits articles, ainsi que la souris Porsche Design Acer Mouse RS.

En savoir plus

* Le Corning® Gorilla® Glass antimicrobien ne prétend pas protéger les utilisateurs ni être « bénéfique » pour la santé, que ce soit directement ou implicitement.

MENU

presented by:

POWERED BY:

presented by:

POWERED BY:

READY FOR THE CHANGE

Inspired by the timeless legacy of the Porsche 911, the all-new Porsche Design Acer Book RS is a seamless combination of the classic sports car’s sleek profile together with its optimized functionality. Users can experience the maximum level of quality and efficiency with the latest 11th Generation Intel® Core™ processor verified by the Intel® Evo™ Platform. The integration of advanced engineering technology and sublime beauty makes the Porsche Design Acer Book RS one of the ultimate creative tools designed for trend makers to embody the spirit of the Changer.

The Changer symbolizes the perfect balance of performance and design, a mindset that can be applied in the philosophy of living out your life with passion and efficiency. We have selected three modern pioneers from their respective fields to demonstrate the ways to live out this motto in their individual stories. They will share their approach and process in reinventing themselves to take on unprecedented challenges posed by the post-pandemic era and preparing themselves for what the future might bring.

Each Changer represents the uncompromising attitude of the Porsche Design Acer Book RS and can be expressed in three specific traits: Speed, Performance, and Premium. Speed symbolizes the pace of the new wave; Performance, the precision of modern technology; and Premium, the refinement of a sophisticated lifestyle.

Are you ready?

PREMIUM CHANGER

Former solicitor and current fashion fixture Richard Biedul has gone down more career paths than most, yet the one constant is his design philosophy.

Richard Biedul, who was first scouted by a modeling agent outside a London pub after work, went on to grace the runways of London, Milan, and Paris, eventually parlaying the gigs into a full-time modeling career. Now, Richard is widely recognized as not only one of the fashion industry’s most influential faces, but also widely respected for a multitude of roles including stylist, host, creative director, and ambassador. The multitalented Mr. Biedul is often impeccably suited in a flawless iteration of the modern gentleman emulated by men across the globe. With his eye for fine detail and knack for imbibing products with his distinctive luxe premium aesthetic, Richard has been tapped by brands such as London label King & Tuckfield to create premium-quality goods which in-the-know consumers demand today. Richard’s drive and passion as the Premium Changer is reflected in the sleek lines of Porsche Design Acer Book RS, where the desire for excellence is evident in both design and action.

HOMELIFE, ELEVATED

The jet-set lifestyle that Richard is accustomed to as part of his work life has now ground to a halt, enabling him to focus more on life at home. The place we call home is more important now than ever before, and it seems equally essential to create a refuge away from the new threats we face in health, work, and travel. “Our lifestyles have been turned upside down. Limited work opportunity, limited travel, and limited social events.” But there’s always room to live well, and today, Richard says, we start with home. Investing in products that make working from home both more efficient and more enjoyable is a great way to start.

Working from home has made technology a necessity for the fashion industry this year, and video conferencing has become the lifeblood of collaboration. Though it looks as if the fashion industry may be permanently altered by this adjustment, for Richard, “Nothing will ever beat face-to-face discussion and collaboration.” For now, the Porsche Design Acer Book RS, armed with the latest in technology via dual-band Intel® Wi-Fi 6 brings us as close as possible to live teamwork.

“OUR LIFESTYLES HAVE BEEN TURNED UPSIDE DOWN. LIMITED WORK OPPORTUNITY, LIMITED TRAVEL, AND LIMITED SOCIAL EVENTS”
FORM AND FUNCTION, TOGETHER IN PERFECT BALANCE

Richard’s relationship with technology mirrors his design philosophy in that good design should strike a balance between performance and beauty. “A product should not forgo aesthetics for performance, or vice versa. We should be striving to make something that is not only beautiful in terms of its form, but also excellent in terms of its functionality and performance.” The Porsche Design Acer Book’s unibody hinge and artfully angled chassis denote a sharp elegance which appeals to Richard’s design aesthetic, boasting Intel® Evo™ verified platform with 11th Gen Intel® Core™ processors and Intel® Iris® Xe graphics. At a feather-light 1.2 kilograms, the machine’s function is clearly equal to its form. Featuring a 3K carbon fiber cover enveloping a diamond-cut CNC-machined chassis and smooth, cool-to-the-touch Antimicrobial Corning Gorilla Glass, the Porsche Design Acer Book RS comes in at a wafer-thin 15.99mm thickness. In addition to the seamless design, the Porsche Design Acer Travelpack provides an added layer of function and luxury, housing both the Design Book and Porsche Design Acer Mouse RS so that there are no compromises on style, portability, nor computing power — the golden trifecta for would-be globetrotters or working with collaborators across the world.

“WE SHOULD BE STRIVING TO MAKE SOMETHING THAT IS NOT ONLY BEAUTIFUL IN TERMS OF ITS FORM, BUT ALSO EXCELLENT IN TERMS OF ITS FUNCTIONALITY AND PERFORMANCE.”
BEYOND THE NEW NORMAL TO THE NEW EXCELLENCE

As for the future, Richard looks forward to one that values well-designed, quality products. “I think the biggest change I’ve seen has been the increasing levels of consumer education. Everyone is now hyper-informed, they know exactly what they want and when they want it. They want their product to be designed well, from quality materials and made to last.” With the Porsche Design Acer Travelpack, which includes accessories such as a water and scratch-resistant laptop sleeve, along with a carrying pouch and mousepad rendered in soft ECCO® Palermo XA leather, the standard is set for the future — the fine balance between function and aesthetic is a timeless code for both work and play.

“EVERYONE IS NOW HYPER-INFORMED, THEY KNOW EXACTLY WHAT THEY WANT AND WHEN THEY WANT IT. THEY WANT THEIR PRODUCT TO BE DESIGNED WELL, FROM QUALITY MATERIALS AND MADE TO LAST.”

Connection and collaboration are essential to the design process, and for Richard, working with his team is no less different. Well-designed and top-performing technology is essential to not only staying in touch with each other but to find new ways to inspire one another and better the world around us. Richard’s menswear collections, designed in collaboration with King & Tuckfield, are an example of his design philosophy: produced from ethically made, sustainable premium fabrics, the collection centers on Richard’s inability to find his holy grail of jeans. His vision as Creative Director of his latest collection with Joseph Chaeney resulted in a line of footwear that also stemmed from the same philosophy of designing the perfect product, meant to complement both aesthetics and lifestyle. In a time where new traditions are the norm, there is less space for passing trends. With one eye on the past and one eye fixed on the future, the new normal is a timeless design that lasts for a long time to come.

“THE NEW NORMAL IS A TIMELESS DESIGN THAT LASTS FOR A LONG TIME TO COME.”

Learn More

PORSCHE DESIGN ACER BOOK RS

CRAFTED WITH THE FINEST MATERIALS

The Porsche Design Acer Book RS firmly places itself in the legacy of Porsche’s legendary design philosophy to always optimize function. Bringing together only the most essential elements, the device is a statement in its purity. The 3K carbon fiber cover is the defining feature, framed by high-standard 6063 aluminum alloy. Delicate diamond-cut CNC-machined edges provide an ergonomic profile while maintaining its portability and imbuing the device with bold contours. Elevated and enduring, the captivating design takes it well into the future, installing it as another icon in the Porsche firmament.

SHARP DESIGN, SHARP PERFORMANCE

With its precise features, the Porsche Design Acer Book RS exudes quiet confidence. A unibody frame contains the relentless computing power of the 11th Gen Intel® Core™ processor, verified by Intel® Evo™. Meanwhile, the 14-inch Full HD IPS touchscreen is made with Antimicrobial Corning® Gorilla® Glass – all the better to ward off stain and odor-causing bacteria.

EXQUISITE BUILD FOR PORTABLE PRODUCTIVITY

The Porsche Design Acer Book RS is more than capable of keeping pace with your on-the-go lifestyle. The 56Wh battery ensures up to 17 hours of continuous use, while fast-charging capabilities provide 4 hours of use after just 30 minutes of charge-time. At a 90% screen-to-body ratio, the device is your window on the world while clocking in at a mere 1.2kg. Get online in no time with dual-band Intel® Wi-Fi 6 (GIG+) and Bluetooth 5.1.

PORSCHE DESIGN ACER MOUSE RS

Offering style and control like no other, the Porsche Design Acer Mouse RS features a low-cut profile that draws on the aerodynamic principles of a race car. Combining wireless Bluetooth 5.0 convenience with a pedal-like carbon fiber button design, the mouse allows users to switch between gears on the fly with a dedicated button that allows you to switch between 800, 1600, and 3200 DPI sensitivities.

PORSCHE DESIGN ACER TRAVELPACK RS

Sleeve

The pinnacle in mobile computing only deserves the finest carrying gear. The travel pack adopts a modular design that binds together a pouch and sleeve using magnetic clasps, while the sleeve’s detachable lid ingeniously doubles as a mousepad. In addition, 1680D polyester lends the sleeve enduring scratch resistance and water repellency.

Pouch

Featuring ECCO® PALERMO XA Leather construction, the travel pouch connects to the notebook sleeve using magnetic clasps and is perfectly sized to carry a number of small items as well as the Porsche Design Acer Mouse RS.

Learn More

*Intel, the Intel logo, Intel Evo, Intel Core, and Intel vPro are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries.”

*Antimicrobial Corning® Gorilla® Glass does not claim to completely protect users or provide any direct or implied health -“benefit.”