MENU

présenté par :

OPTIMISÉ PAR :

présenté par :

OPTIMISÉ PAR :

PRÊT POUR LE CHANGEMENT

Inspiré de l'héritage intemporel de la Porsche 911, le tout nouvel ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS associe parfaitement le profil élégant de la voiture de sport classique à une fonctionnalité optimisée. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un niveau maximal de qualité et d'efficacité grâce au dernier processeur Intel® Core™ de 11e génération, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™. Associant une technologie d'ingénierie avancée et une beauté sublime, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS est l'une des dernières créations conçues pour les décideurs de tendances pour incarner l'esprit du changement.

L'initiateur du changement représente l'équilibre parfait entre performance et design, un état d'esprit qui peut s'appliquer à la philosophie de profiter de la vie avec passion et efficacité. Nous avons sélectionné trois pionniers modernes dans leurs domaines respectifs pour montrer comment ils intègrent cette devise dans leurs histoires personnelles. Ils partageront leur approche et leur processus pour se réinventer, afin de relever les défis sans précédent engendrés par l'ère post-pandémique et se préparer à ce que l'avenir nous réserve.

Chaque initiateur de changement illustre l'intransigeance de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS, qui se définit par trois caractéristiques spécifiques : la vitesse, la performance et la qualité. La vitesse symbolise le rythme de la nouvelle vague ; la performance, la précision de la technologie moderne ; et la qualité, le raffinement d'un style de vie sophistiqué.

Êtes-vous prêt ?

INITIATEUR DU CHANGEMENT : VITESSE

Eric Tsai est un musicien de 23 ans. À 18 ans, il a créé le groupe « Fool and Idiot » avec ses autres membres, issus de la génération Y (nés à la fin des années 90).

Investissant tout leur talent dans la musique, les membres du groupe transmettent leur perspective unique du monde dans leurs chansons. Ils ont commencé en jouant devant un public de dix, puis de cent personnes. Leur groupe « Fool and Idiot » a occupé la scène musicale underground, jusqu'au moment où Eric, le chanteur, a remporté la deuxième saison de l'émission révélatrice de talents, The Coming One. Son nom est devenu célèbre du jour au lendemain sur la scène musicale chinoise. Le groupe qui avait l'habitude de jouer devant quelques centaines de personnes a finalement réussi à remplir de grands stades nationaux. Inspiré par ce moment déterminant dans sa vie, Eric espère transmettre ce même degré d'évolution pour avoir un impact sur le monde. Non content d'avoir remporté le concours de talents, il ne se satisfait pas de sa situation en tant que musicien. Malgré le contexte de pandémie actuel, il continue de vouloir progresser en découvrant et en innovant dans sa carrière musicale pour mener le groupe vers une nouvelle direction. Avec sa vision forte pour l'avenir, il va au-delà des limites musicales et ouvre un nouveau chapitre de l'initiateur du changement de vitesse.

L'épanouissement à l'ère de la rapidité

Dans cette ère effrénée où l'environnement évolue sans cesse, une grande quantité d'informations et de nouvelles connaissances circulent en continu. Il est essentiel d'apprendre à intégrer ces nombreuses informations. Volontaire, Eric s'expose à ce nouveau défi et à ces informations. C'est sa façon de faire face aux différents changements dans le monde. Il diversifie son approche pour parvenir à l'épanouissement. Au lieu de se conformer au statu quo et de perfectionner une seule compétence, il choisit d'acquérir de nouvelles connaissances et d'explorer différents domaines. « Aujourd'hui, si vous gardez votre argent à la banque, sa valeur diminuera en raison de l'inflation. Il en va de même pour le savoir. Il est nécessaire de se diversifier et d'acquérir de nouvelles connaissances afin d'augmenter votre valeur personnelle. »

« Pour moi, être fidèle à moi-même n'est pas faire ce que j'aime, mais également essayer de nouvelles choses encore et encore. »
Un partenaire de confiance

À cause de la pandémie, Eric a passé plus de temps seul qu'auparavant. « Pour moi, c'est plus comme un avertissement qui me pousse à continuer à avancer en permanence. Je ne dois pas envisager de progresser uniquement lorsqu'un incident se produit ». Dans le domaine du développement personnel comme dans celui des progrès scientifiques, ce type d'avancée découle souvent de la poursuite de l'excellence. Dans sa quête de la forme parfaite, Ferdinand Alexander Porsche, fondateur de Porsche Design, a déclaré un jour : « Le design doit être fonctionnel et la fonctionnalité doit se traduire par l'esthétique visuelle, sans ajouts d'artifices nécessitant une justification ». L'outil créatif approuvé par Eric, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS, reflète cette exigence sans compromis avec son capot en fibre de carbone, conçu pour refléter spécifiquement la forme et le pedigree particuliers d'une Porsche 911 et illustrer le lancement vers une nouvelle ère.

Eric peut facilement transporter cet ordinateur portable léger et de haute qualité, grâce à son petit poids de 1,2 kg. Il peut ainsi enchaîner des événements importants et autres réunions, sans oublier de composer sa musique entre deux rendez-vous. « Aujourd'hui, à une époque où nous sommes concentrés sur la mobilité, nous comparons souvent les ordinateurs portables aux smartphones et aux tablettes. Pourtant, les utilisateurs habitués aux moteurs à turbocompresseur ne peuvent pas être attirés par l'impulsion et le son caractéristiques d'un moteur atmosphérique après un seul tour de piste. Il n'existe pas de remplacement ni de comparaison possible entre le nouveau et l'ancien. En réalité, même les meilleures choses de la vie ne sont pas à l'épreuve du temps ni des tendances. J'ai donc vraiment besoin d'un outil fiable sur lequel je peux compter ».

« Le design doit être fonctionnel et la fonctionnalité doit se traduire par l'esthétique visuelle, sans ajout d'artifices nécessitant une justification ».
Inspiration du changement dans l'environnement

« Changer ne signifie pas abandonner sa mission initiale, c'est simplement le résultat d'un processus graduel ». En 2020, l'année du changement, Eric a eu plus de temps pour réfléchir sur lui-même. Il a réalisé que se lancer dans une auto-évaluation et une amélioration au moment où une catastrophe comme la pandémie actuelle se produit est une réponse à court terme. Lorsqu'il évalue ses choix, il se rend compte qu'il ne pouvait s'appuyer que sur son jugement limité pour prendre la décision la plus raisonnable en fonction des circonstances données. « Je suis très ouvert à de nouveaux changements, car chaque situation apporte son propre lot de problèmes, donc naturellement, nous faisons face à des scénarios différents à chaque fois. »

Eric a continué à avancer sans hésitation : « Je veux essayer de chanter des chansons avec plus de groove et de rythme provenant de différents genres, comme la soul et le R&B ». Il espère améliorer ses compétences de chanteur et développer son intuition pour élaboration de nouvelles compositions. Avec l'aide de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™ et équipé du dernier processeur Intel® Core™ de 11e génération et du graphique Intel® Iris® Xe, il peut capturer l'inspiration et perfectionner son métier instantanément.

Lorsqu'il est en chemin vers le studio d'enregistrement, qu'il assiste à un événement ou qu'il se trouve en coulisses, Eric peut utiliser immédiatement son ordinateur Porsche Design Acer Book RS, qui sort du mode veille instantanément, n'entraînant aucun délai dans son processus créatif. Grâce à l'autonomie de 17 heures, Eric n'est pas limité par le temps ni par l'espace et peut poursuivre son processus d'enregistrement de ses inspirations créatives et musicales n'importe où, n'importe quand. Il a besoin de rester en contact en temps réel avec ses amis du monde entier pour composer et collaborer, en particulier pendant la période de la pandémie.

Grâce à la compatibilité de l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS avec le Wi-Fi 6, il peut organiser un chat vidéo stable avec ses partenaires de travail et même diffuser des vidéos de haute qualité en direct à ses fans internationaux, via l'amplificateur de son, le microphone de haute qualité et une excellente connexion. Alors qu'il continue à affiner ses compétences et son expérience au fil du temps, Eric sera sans aucun doute très bientôt en mesure de composer une variété de styles musicaux et de définir le rythme d'une nouvelle ère.

« Lorsque l'inspiration arrive, vous devez rapidement puiser dans votre intuition et commencer à créer ».

Quelle que soit la manière dont l'environnement et le monde changeront, la seule façon de continuer à aller de l'avant et de faire face à l'inattendu est de continuer à s'enrichir et à se préparer à l'avenir. En tant qu'initiateur du changement de vitesse, Eric Tsai va continuer à influencer le monde par sa musique.

« Je suis prêt à faire face à tout ce qui se présentera à moi. »

En savoir plus

ORDINATEUR PORTABLE PORSCHE DESIGN ACER BOOK RS

FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX DE CHOIX

L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS représente l'héritage du design légendaire de Porsche, conçu pour optimiser la fonctionnalité. Réunissant uniquement les éléments les plus essentiels, l'appareil est un exemple de pureté. Son capot en fibre de carbone 3K, encadré par un alliage d'aluminium 6063 de haute qualité, est sa principale caractéristique. Ses bords délicats, usinés par une machine CNC et taillés au diamant, offrent un profil ergonomique, tout en assurant sa portabilité et dotent l'appareil de contours bien définis. Élaboré et durable, son design captivant nous renvoie directement au futur et instaure une nouvelle icône dans l'univers de Porsche.

DESIGN ÉLÉGANT, PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Avec ses caractéristiques précises, l'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS inspire une confiance tranquille. Son cadre intégré contient la puissance de calcul infinie du processeur Intel® Core™ de 11e génération, vérifié pour la plate-forme Intel® Evo™. Son écran tactile IPS Full HD de 14 pouces est doté de verre antimicrobien Corning® Gorilla® Glass, le meilleur matériau pour éliminer les taches et les bactéries à l'origine des odeurs.

UNE CONCEPTION UNIQUE POUR UNE PRODUCTIVITÉ MOBILE

L'ordinateur portable Porsche Design Acer Book RS est parfaitement capable de suivre votre style de vie et vos déplacements. Sa batterie de 56 Wh garantit jusqu'à 17 heures d'utilisation en continu, et ses capacités de charge rapide vous offrent 4 heures d'utilisation après seulement 30 minutes de charge. Avec son rapport taille/écran de 90 % et un poids d'à peine 1,2 kg, l'ordinateur devient votre fenêtre sur le monde. Connectez-vous en un rien de temps avec la connexion double bande Intel® Wi-Fi 6 (GIG+) et l'option Bluetooth 5.1.

SOURIS PORSCHE DESIGN ACER MOUSE RS

Offrant un style et un contrôle incomparables, la souris Porsche Design Acer Mouse RS présente un profil bas qui s'inspire des principes aérodynamiques d'une voiture de course. Elle associe la fonctionnalité sans fil Bluetooth 5.0 à un bouton en fibre de carbone semblable à une pédale et elle permet aux utilisateurs de passer d'une vitesse à l'autre rapidement, grâce à un bouton dédié conçu pour basculer entre des sensibilités de 800, 1600 et 3200 dpi.

PACK DE VOYAGE PORSCHE DESIGN ACER TRAVELPACK RS

Housse

Le summum de l'informatique mobile mérite les meilleurs équipements de transport. Le pack de voyage présente une conception modulaire et comprend un sac et une housse rassemblés à l'aide de fermoirs magnétiques. Le rabat amovible de la housse fait aussi ingénieusement office de tapis de souris. De plus, le polyester 1680D qui compose la housse offre une résistance aux rayures et une imperméabilité durables.

Sac

Doté d'une structure en cuir ECCO® PALERMO XA, le sac de voyage est relié à la housse de l'ordinateur portable à l'aide de fermoirs magnétiques. Il est parfaitement adapté pour transporter différents petits articles, ainsi que la souris Porsche Design Acer Mouse RS.

En savoir plus

* Le Corning® Gorilla® Glass antimicrobien ne prétend pas protéger les utilisateurs ni être « bénéfique » pour la santé, que ce soit directement ou implicitement.

MENU

presented by:

POWERED BY:

presented by:

POWERED BY:

READY FOR THE CHANGE

Inspired by the timeless legacy of the Porsche 911, the all-new Porsche Design Acer Book RS is a seamless combination of the classic sports car’s sleek profile together with its optimized functionality. Users can experience the maximum level of quality and efficiency with the latest 11th Generation Intel® Core™ processor verified by the Intel® Evo™ Platform. The integration of advanced engineering technology and sublime beauty makes the Porsche Design Acer Book RS one of the ultimate creative tools designed for trend makers to embody the spirit of the Changer.

The Changer symbolizes the perfect balance of performance and design, a mindset that can be applied in the philosophy of living out your life with passion and efficiency. We have selected three modern pioneers from their respective fields to demonstrate the ways to live out this motto in their individual stories. They will share their approach and process in reinventing themselves to take on unprecedented challenges posed by the post-pandemic era and preparing themselves for what the future might bring.

Each Changer represents the uncompromising attitude of the Porsche Design Acer Book RS and can be expressed in three specific traits: Speed, Performance, and Premium. Speed symbolizes the pace of the new wave; Performance, the precision of modern technology; and Premium, the refinement of a sophisticated lifestyle.

Are you ready?

SPEED CHANGER

Eric Tsai, a 23-year-old musician, started the band “Fool and Idiot” with other millennials born in the late 90s when he was 18 years old.

Using their talent in creating music, the band channels their unique perspective of the world into their songs. From performing in front of an audience of ten, to hundreds of people, “Fool and Idiot” has always been in the underground music scene until the moment Eric, the vocalist won the second season of the talent show, The Coming One. His name instantly became an overnight sensation in the Chinese music scene, from playing in venues of a few hundred to selling out in large-scale mainstream arenas. Inspired by this life-changing moment, he hopes to bring out the same degree of dramatic changes to impact the world. Despite winning the talent show and the world being affected by the pandemic, he isn’t satisfied with where he is as a musician and continues to progress by discovering and creating breakthroughs in his music career and leading the band into a new direction. With a strong vision for the future, he goes beyond any music limitations and opens a new chapter of Speed Changer.

Self-actualization in a Fast-paced Era

In this fast-paced era with endless changes in the environment, a large amount of information and new knowledge is constantly flowing. It becomes critical to learn how to acquire this plethora of information. With an undefeated attitude, Eric exposes himself to this new challenge and information as his way of confronting the different changes in the world. He diversifies his approach to achieve self-actualization instead of conforming to the status quo of perfecting only one craft, and he chooses to learn new knowledge and explore different fields. “Nowadays, if you only keep your money in the bank, the value of it will decrease due to inflation. The same applies to knowledge, you must diversify and acquire new knowledge in order to increase your self-worth”.

“For me, being true to myself is not doing what I like but also trying new things over and over again.”
Trustworthy Partner

Under the influence of the pandemic, Eric has spent more time alone than before, “To me, this is more like a warning that I must keep advancing all the time. I shouldn’t only start thinking about progressing when an accident happens.” From personal growth to technological advancements in science, progress of this nature often stems from the act of pursuing excellence. In his pursuit of the perfect form, Porsche Design’s founder Ferdinand Alexander Porsche once said, “Design must be functional, and functionality must be translated into visual aesthetics without any reliance on gimmicks that have to be explained.” Eric’s trusted creative tool, the Porsche Design Acer Book RS, reflects this uncompromising requirement with its carbon fiber cover designed to specifically inherit the distinct shape and pedigree of a Porsche 911 and carry on the sense of momentum of propelling towards a new era.

Eric can easily carry around this lightweight high-quality laptop of only 1.2kg, going from important events to other meetings, to composing music in between. “Now, living in a time where people are so focused on mobility, people often compare laptops to smartphones and tablets. However, similar to a person who is used to turbocharged engines, they won’t be attracted to the distinguished pulse and sound of a NA (naturally aspirated engine) simply after one ride, there is no direct replacement or comparison between the new and the old. In reality, even the best things in life won’t stand the test of time as time and trends gradually go by, so what I truly need is a tool I can trust and depend on.”

“Design must be functional, and functionality must be translated into visual aesthetics without any reliance on gimmicks that have to be explained.”
Inspiration from the Change in Environment

“Changing doesn’t mean you’ve abandoned your initial mission, it is simply the outcome of a gradual process.” In 2020, the year of change, Eric has more time to reflect on himself, realizing that it is a short-sighted response on his behalf to start only self-evaluating and improving when a disaster like the current pandemic strikes. Looking back at the choices he made, he could only rely on his limited judgment to make the most reasonable decision based on the given circumstances. “I am very open to new changes as every situation has its own set of problems, so naturally, we end up encountering different scenarios each time.”

Eric continued to move forward with no hesitation, “I want to try singing songs that have more groove and rhythm from different genres, such as Soul and R&B.” He hopes to improve on his singing skills and develop the intuition in perfecting his songwriting. With the help of Intel® Evo™ verified Porsche Design Acer Book RS equipped with the latest 11th Gen Intel® Core™ processor and Intel® Iris® Xe Graphic, he can capture the spur of inspiration as it comes and perfect his craft instantly.

Whether he is on the road heading to the recording studio, an event, or at the backstage area, Porsche Design Acer Book RS can immediately respond and wake up from sleep mode causing no delay to Eric’s creative process. With an extensive 17-hour battery life, Eric is not limited by time or space and can continue his journey of recording creative and musical inspirations anywhere, anytime. He needs to constantly keep up to date with his friends from around the world in real-time to compose and collaborate, especially during the pandemic era.

Through the Porsche Design Acer Book RS’s compatibility with Wi-Fi 6, he can host a stable video chat with his work partners and even broadcast high-quality live videos to his sinternational fans through the high-quality sound amplifier and microphone with excellent connection. As he continues to fine-tune his skills and experience over time, Eric will, without doubt, be able to compose a variety of music styles very soon and set the pace for a new era.

“When the moment of inspiration hits, you need to quickly tap into your intuition and start creating.”

No matter how the environment and the world will change, the only way to keep moving forward and face the unexpected is to continue to enrich yourself and prepare for the future. And as the SPEED Changer, Eric Tsai will keep influencing the world through his music.

“Whatever there is standing before me, I am ready to face it.”

Learn More

PORSCHE DESIGN ACER BOOK RS

CRAFTED WITH THE FINEST MATERIALS

The Porsche Design Acer Book RS firmly places itself in the legacy of Porsche’s legendary design philosophy to always optimize function. Bringing together only the most essential elements, the device is a statement in its purity. The 3K carbon fiber cover is the defining feature, framed by high-standard 6063 aluminum alloy. Delicate diamond-cut CNC-machined edges provide an ergonomic profile while maintaining its portability and imbuing the device with bold contours. Elevated and enduring, the captivating design takes it well into the future, installing it as another icon in the Porsche firmament.

SHARP DESIGN, SHARP PERFORMANCE

With its precise features, the Porsche Design Acer Book RS exudes quiet confidence. A unibody frame contains the relentless computing power of the 11th Gen Intel® Core™ processor, verified by Intel® Evo™. Meanwhile, the 14-inch Full HD IPS touchscreen is made with Antimicrobial Corning® Gorilla® Glass – all the better to ward off stain and odor-causing bacteria.

EXQUISITE BUILD FOR PORTABLE PRODUCTIVITY

The Porsche Design Acer Book RS is more than capable of keeping pace with your on-the-go lifestyle. The 56Wh battery ensures up to 17 hours of continuous use, while fast-charging capabilities provide 4 hours of use after just 30 minutes of charge-time. At a 90% screen-to-body ratio, the device is your window on the world while clocking in at a mere 1.2kg. Get online in no time with dual-band Intel® Wi-Fi 6 (GIG+) and Bluetooth 5.1.

PORSCHE DESIGN ACER MOUSE RS

Offering style and control like no other, the Porsche Design Acer Mouse RS features a low-cut profile that draws on the aerodynamic principles of a race car. Combining wireless Bluetooth 5.0 convenience with a pedal-like carbon fiber button design, the mouse allows users to switch between gears on the fly with a dedicated button that allows you to switch between 800, 1600, and 3200 DPI sensitivities.

PORSCHE DESIGN ACER TRAVELPACK RS

Sleeve

The pinnacle in mobile computing only deserves the finest carrying gear. The travel pack adopts a modular design that binds together a pouch and sleeve using magnetic clasps, while the sleeve’s detachable lid ingeniously doubles as a mousepad. In addition, 1680D polyester lends the sleeve enduring scratch resistance and water repellency.

Pouch

Featuring ECCO® PALERMO XA Leather construction, the travel pouch connects to the notebook sleeve using magnetic clasps and is perfectly sized to carry a number of small items as well as the Porsche Design Acer Mouse RS.

Learn More

*Antimicrobial Corning® Gorilla® Glass does not claim to completely protect users or provide any direct or implied health -“benefit.”